Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Macabres découvertes
Aileen Olsson
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:23 (2009)  Macabres découvertes --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Suédoise
Numéro: 4
Arme(s): Un pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 12
Moyenne: 0,92

Elle ne disait rien. Que signifiait ce silence de mort ? La fin de leur amitié ? Oh non pitié… Elle ne voulait pas rester seule, elle ne pouvait pas ! Elle avait rendez-vous avec Alice et qui sait, peut-être avec Edwin, Big Mac, Maï Lee, Elle, Gripsou, Alex, the Rapist ou Ophélia ?

Non ! Non je ne veux pas avoir rendez-vous avec eux… Mais avec Alice c’est sûr… Et je ne supporterai pas d’être seule !

Si Livianna avait pu rester muette tout le long du trajet, ça aurait été plus avantageux pour Aileen. Lorsqu’elle ouvrit la bouche, Aileen pensait que ce serait pour monter un plan, quelque chose comme ça… Mais non. C’était pour lui rabâcher ses pleurs. Et tout ce qu’elle trouva de mieux à faire était de pleurer de plus belle. Vraiment, quelle belle lâche elle faisait !

Alors que son amie préparait à nouveau quelque chose à dire, Aileen comptait surenchérir en laissant sortir toute sa rage. Oui elle pleurait, alors qu’elle n’avait pas de doigts en moins, ni un crâne rasé par une coiffeuse plus qu’experte, et alors ?! Oui c’était une lâche, une merde, tout ce qu’elle voulait… Elle allait même lui gueuler qu’elle n’avait qu’à partir sans elle. Effectivement, Alice ne pouvait pas l’attaquer pendant la durée du défi. Mais avant qu’elle ne crache tous ces propos à Livianna, celle-ci dit quelque chose de plus réconfortant. En essuyant ses larmes, elle bredouilla :

On… On peut le recoudre ? Mais il faut aller le chercher immédiatement !

Non, l’équipe technique les pacifierait sûrement si elles n’allaient pas en salle de repos et qu’elles faisaient leur petit shopping de pouce.

Tu sais, quand je vois à quel point j’ai pas été foutue de prévoir ce qui allait m’arriver en m’inscrivant ici, je doute que je puisse prévoir les agissements d’un meurtrier ou le comprendre. Déjà que j’arrive pas à me comprendre moi-même…

Elle devait être un des chouchous du public ! Enfin… un chouchou qu’on veut voir crever le plus rapidement possible ! Elle se demandait s’il y avait d’autres personnes qui pouvaient faire partie de cette catégorie.

Pff… Tout le monde doit être extra comparé à moi !

Mais t’as raison, il faut que je me ressaisisse. J’ai aucune chance survie si je continue comme ça. J’arrête de pleurer ! Je…

Elle hésita quelques instants. Ca ne l’étonnerait pas de voir un slasher surgir derrière elle et lui dire « Ah oui ? Prouve-le ! »… Mais finalement les mots sortirent.

Je vais me battre !

Avançant dans le dédale, Aileen poussa un hurlement qui avait sûrement été entendu de la salle de repos. Pas très long, certes, mais vraiment strident. Il remettait fortement en doute ses paroles…

Il… Il y a un mec par terre… C’est…

Puis elle sourit et se retourna vers Livianna en sautant de joie.

C’est the Rapist ! Il est mort ! Quelqu’un l’a crevé !! Ca en fait un en moins !

La suédoise courut en sa direction pour prendre ses armes, en espérant que son meurtrier ne les ait pas prises. Quelle déception lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’avait rien…

Merde ! On va devoir se contenter de ces putains de bout de bois !

Inconsciemment, elle mit un coup de pied au corps sans vie du violeur. Puis elle repoussa un cri, beaucoup moins intense certes, mais qui exprimait toujours autant son dégoût.

Regarde sa bite ! Putain ! Quelqu’un lui a bouffé ! Regarde, le reste est à ses pieds ! Oh je rêve… C’est…

La jeune fille se retourna précipitamment pour exprimer à nouveau son dégoût par le biais du vomi. Une fois qu’elle eut fini, elle l’observa à nouveau et dû se retenir de ne pas gerber une nouvelle fois. Pour éviter cela, elle avança rapidement pour ne plus avoir cette horreur dans son champ de vision. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être satisfaite : une de ces ordures était morte. Et avec un peu de chance, il n’était pas le seul !

Quelques mètres plus loin, encore un cri. Cette fois-ci, c’était le corps de Jason qui gisait au sol.

Ma thèse : the Rapist a voulu le violer, il lui a mordu la bite. Il l’a battu à mort et a récupéré sa bite en pensant qu’il y avait encore de l’espoir pour la recoller. Mais il n’a pas eu le temps et fut achevé avant d’arriver dans un endroit sûr… Non, the Rapist a clairement été roué de coups lui aussi. Mmh… Rho je sais pas !

C’est le carnaval des cadavres ou quoi…

Signe positif : elle ne pleurait pas. Elle était trop écœurée pour pleurer. Et elle résistait. Signe encore plus positif : elle avait assez vomi à la vision de the Rapist.

La porte est là ! On est arrivées !

Malgré leur retard, elle n’était même pas les dernières !

> Salle de repos
Publicité
MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:23 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Le dédale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com