Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  problèmes de net
Rocky Cannon
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:13 (2009)  problèmes de net --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américain
Numéro: 22
Arme(s): un pied de chaise pointu... youpi^^
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 7
Moyenne: 0,15

Salut à tous, vous avez peut être du voir que j'étais pas présent ces temps ci, non je suis pas encore mort, non je ne me barre pas, mais ma box a rendu l'âme il y a quelques jours, là je suis chez un pote qui me prête généreusement sa connexion pour vous prévenir!

Alors selon le FAI, ça prendra 2 semaines, mais je tablerai plus sur 3 perso, connaissant leur efficacité Laughing

allez bon amusement à tous (et comme j'ai pas trop le temps, si vous pouvez faire passer le message sur hypnose, ça serait cool)
Publicité
MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky Cannon
MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:24 (2009)  problèmes de net --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Barre de vie:

j'ai récupéré le net, mais bon, y a un autre problème pour l'instant, je sors de l'hopital, accident de voiture, assez moche d'ailleurs, jambe dans le platre (fracture tibia-péroné pour les connaisseur), contusions, enfin je vous passe les détails sanguinolents!

enfin bref, pour l'instant je suis dans le gaz, opération, examens, va falloir un peu de temps pour retrouver un peu d'énergie, donc pour l'instant RP, c'est pas trop possible, j'espère que vous comprendrez! ayant vu le mail, je passe vous donner des nouvelles rapidement, pour ceux qui jouent avec moi, faites un peu bouger mon perso, je reviens dès que possible!

A +
Cyanur Telldown
MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:42 (2009)  problèmes de net --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Anglaise
Numéro: 18
Arme(s): plus rien... -_-
Victimes: 0.5?? XD
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 29
Moyenne: 0,21

Ouh la vache tu t'es pas loupé toi!!!!

Rétabli toi bien et t'en fais pas Lena et Lexie se feront un plaisir de jouer aux infirmières à mon avis
Lexie Soukoroff
MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:11 (2009)  problèmes de net --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Russe
Numéro: 27
Arme(s): Pic à chignon, Sable et Pied de chaise pointu
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 16
Moyenne: 0,20

Absolument Razz
On se charge de te garder en vie chouchou

Candidate N°27
Rocky Cannon
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:46 (2009)  problèmes de net --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Barre de vie:

je rouvre pas un sujet pour ça, mais je ne pourrais pas me connecter avant dimanche en principe (si ce n'est peut être plus), voilà Wink
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)  problèmes de net -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Avant tout... ->
Absences

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com