Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Une joyeuse aventure en solitaire !
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:42 (2009)  Une joyeuse aventure en solitaire ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

- « Fiuuuuuu... heureusement que j'ai pas le vertige... »

Milly regardait les yeux ronds le pont délabré qu'elle allait devoir traverser. On aurait cru qu'il pouvait se briser au moindre pas posé dessus, et ces idiots de la régie avait même pensé à la légère brise le faisant osciller pour faire flipper un peu plus les phobiques.

*Bande de sadiques...*

Elle traversa l'obstacle avec précaution tout en maintenant un rythme rapide, se persuadant avec fermeté de ne pas regarder en bas la collection de pics à empaler. La solitude lui pesait déjà, ce n'était pas le moment de se rajouter d'autres peurs sur le tas, non ?

Un craquement du bois la fit alors sursauter, lui tirant une grimace et un regard furieux au cameraman qui la suivait.

- « Je vois... une nana qui se casse seule, j'aurais dû y penser... »

Elle était donc affublée du plus détestable des compagnons de route, mais il faudrait faire avec. Hors de question de faire demi tour pour pleurer dans les jupes de Betty, elle était adulte et devait assumer ses choix. Même les plus idiots.

- « Tu discutes pas je suppose ? »

Seul le silence lui répondit.

- « Non bien sûr tu discutes pas hein. Où seulement quand on ne le veux pas je suppose. Quelqu'un m'attend plus loin ? On va me bondir dessus à peine dans la prochaine salle ? »

Même silence agaçant, la jeune fille haussa donc les épaules avec irritation et tourna le dos à la camera. Combien on pouvait être payé pour faire le muet et filmer des atrocités ? Sûrement plus qu'une caissière, peut-être que ce serait une réorientation intéressante...

L'idée lui tira un rire indéfinissable, tenant plus du cynisme que de la joie réelle. Elle rangea le reste du pain et du fromage dans une poche de son jogging et tira son pieu improvisé de sa ceinture. Trêve de plaisanterie, un malade se trouvait peut-être dans la salle suivante.

*Mais pas Edwin.*

C'était vrai, pas Edwin. Un nouveau sourire étrange s'étira alors sur les lèvres de Milly tandis qu'elle franchissait les portes de la jungle...

>> Direction la Jungle.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:42 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Pont instable

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com