Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Promenons nous dans les bois...
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:07 (2009)  Promenons nous dans les bois... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

>> Provenance : le pont

- « Waow. »

La jeune fille siffla devant la scène sauvage que lui offrait la jungle. Avec un coin de ciel bleu elle aurait pu se croire en Amazonie. Comment voyager à moindre coup : Survival est votre ami ! Elle fit quelques pas hésitant sur la terre boueuse, tentant de deviner si quelque chose se cachait à l'abri de l'épaisse végétation. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin...

- « Je suppose aussi que si je demande « Y'a quelqu'un ? » personne ne répondra ? »

Mr Silence fit de nouveau son office, Milly reprit donc :

- « Qu'est-ce que je suppose bien aujourd'hui n'empêche ! »

Ces dialogues solitaires servaient plus à chasser la peur qu'à espérer une vraie réponse. Après tout elle savait bien qu'elle n'en aurait pas, mais ça brisait le silence, sa lui faisait temporairement oublier sa situation et, qui sait, ça amusait peut-être le public ? Connard de public d'ailleurs, ils ne pouvaient pas voter pour elle ? Mais on y pouvait rien... connard de destin tiens !

La blondinette se mit alors à avancer avec progression en tentant de suivre un mur. Cette technique lui avait été inspirée par les marques de pas encore encrées dans la boue, sûrement dues à des prédécesseurs. Elle manqua à plusieurs reprises de s'enfoncer dans des bourbiers mais réussit à s'en tirer plutôt bien. Le cameraman quant à lui...

- « Héhé... bah alors mon vieux, tu tiens plus sur tes pieds ? Les téléspectateurs vont avoir la gerbe si tu tombes tous les deux mètres ! En plus ta camera est salopée, c'est con, non ? »

A ces mots son compagnon de route se mit à essuyer frénétiquement l'objectif tout en tentant de réparer les dégâts en grognant un « merde » indistinct. Et bien ! Il avait donc une langue ! Sacrée découverte, on aurait pu croire à la longue qu'ils engageaient vraiment des muets !

Dans un étrange élan de charité Milly tendit une main sauveuse au japonais, l'aidant à se remettre sur ses deux pieds. Celui-ci lui adressa un regard mi reconnaissant, mi gêné.

- « Des fois je me dis que je suis vraiment conne, mais j'y peut rien. » soupira-t-elle pour elle-même.

Aider un cameraman, alors qu'elle aurait pu le semer... reine des truffes que je suis ! Mais trop tard pour regretter, il fallait déjà quitter cette sombre forêt pour un endroit plus clair, où des meurtriers ne risquaient pas de se cacher dans n'importe quel talus...

>> Direction le labyrinthe de verre.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:07 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
La jungle

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com