Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Voyage au centre de la terre XD
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:00 (2009)  Voyage au centre de la terre XD --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

>> Provenance : le labyrinthe de verre

- « Et beh... ils tarissent pas sur les moyens... ça se veut chicos, mais si tu veux mon avis c'est un peu déplacé dans le contexte... »

Toujours pas de réponse du cameraman vous pensez bien, mais le simple fait de parler rassurait la petite caissière de Chicago. Ça brisait le silence, ça lui donnait de la contenance et... et c'est tout. Mais c'était toujours mieux que rien.

Tenant la rampe, elle descendit les escaliers sans se presser. C'était sûrement truffé de passages secrets ici, et si un slasher voulait la trouver il y arriverait, qu'elle coure ou pas. Alors autant ne pas se fatiguer non ? Ça lui permettrait d'économiser le peu de forces que lui avait offert le repas frugal ingurgité, et de ne pas manger trop vite ce qu'il lui restait.

*Économie et système D, bienvenue chez les pauvres de Chicago !*

Une fois en bas des marches elle se décida à faire une pause de, disons, 10 secondes, histoire de faire un point rapide sur ce qu'elle allait faire. La conclusion fut tout aussi rapide : ne pas bouger et attendre un slasher, ou marcher et... se faire rattraper par un slasher, mais plus tard.

Ouais, bon, le final était le même, mais plus il serait loin, mieux ce serait.

- « Naruto mon coeur, j'espère que t'aimes marcher, parce qu'on va se la donner pendant quelques temps ! Et si t'en a marre, n'hésites pas à faire une pause et à me laisser, je te promet que je t'en tiendrais pas rigueur ! »

Malheureusement le japonais ne saisit pas la perche et se contenta de la suivre dans la pièce suivante. Dommage, après tout c'était bien tenté !

>> Direction le salon.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:00 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Escalier Sud-est

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com