Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Un salon ? J'aurais préféré un saloon...
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)  Un salon ? J'aurais préféré un saloon... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

>> Provenance : les escaliers au sud-est

Milly papillonna des yeux lorsqu'elle débarqua dans ce salon brillamment éclairé. C'était... c'était tellement « normal » que dans un tel contexte cette pièce était l'exemple même de l'aberration. Tout le mobilier semblait confortable et dégageait une impression de chaleur, de stabilité. La jeune fille ne pu s'empêcher de se demander si la pièce contenait aussi un mini bar.

Mais... et bien non. Les organisateurs de ce foutoir était vraiment des salops jusqu'au bout !

Elle se laissa tomber dans le canapé et enfouit sa tête dans les coussins pour inspirer, distiller un peu de cette essence bien terre à terre. « Je suis dans un salon, un salon un peu grand mais normal, et le monde n'est pas fou » ne cessait-elle de se répéter intérieurement.

Mais cette position était risquée, elle se reprit donc pour s'asseoir convenablement dans la chaleur du divan. Elle tapota ensuite la place vide avec elle pour inviter son compagnon à se joindre à elle, tout en regardant du coin de l'oeil la télévision qui... la diffusait.

*Hey ! Papa ! Maman ! Je passe à la télé ! Mon dieu...*

Une fois son ninja de compagnie bien installé elle se tourna vers lui, ou plutôt vers l'oeil de sa camera en tentant d'oublier son visage en gros plan qui apparaissait sur l'écran à sa droite. Lorsqu'elle se mit à parler, sa voix résonna en écho dans le poste, donnant une apparence cocasse à la scène.

- « Naruto... je peux t'appeler Toto ? Non ? Bon tant pis. Je voudrais lancer un petit appel aux téléspectateurs en fait... Si je suis là vous voyez, c'est à cause de mon ex, un connard qui m'a laissé des dettes de jeu que je devais impérativement payer sous peine... bah de me faire tuer. Il s'appelle Edward Livingstone. Un grand brun aux yeux verts, plutôt mignon et porté sur le jeu et la bouteille. Il devrait actuellement toujours être dans la région de Chicago alors... comme disons... « paiement » pour me voir éventuellement mourir, ce serait cool d'aller le lyncher de ma part. Si vous avez un tant soit peu de morale... vengez moi. Merci d'avance. »

Quel speach ! A faire pleurer dans les chaumières, mais dieu qu'elle la voulait cette vengeance ! Quitte à mourir, autant le l'autre en bave un max, hors de question qu'elle parte seule ! Rassérénée elle se remit debout et se dirigea vers la sortie de la pièce. Elle emporta au passage un coussin posé sur l'un des fauteuils.

Allez savoir, ça pourrait servir non ?

Mais elle n'avait plus le moral pour positiver. Son petit discours l'avait fait redescendre sur terre et elle se sentait d'autant plus seule et désemparée. Elle pouvait réellement mourir et ça lui remuait les tripes. Se mordant la lèvre elle ouvrit la porte et s'insinua telle une ombre dans le dédale du sous-sol.

>> Direction le dédale.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
Le salon

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com