Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Parce qu'il fallait bien que ça arrive...
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:37 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

>> Provenance : le salon

Milly avançait dans le couloir obscur. Même si elle refusait de se l'avouer elle se sentait mal, un peu angoissée. Non, dire ça était se mentir à elle-même : elle était littéralement paniquée. La peur montait crescendo au fil des minutes, le dédale était vraiment une pièce innommable pour les nerfs. Elle se demanda une 5ème fois depuis son entrée dans le labyrinthe pourquoi elle était partie sans Betty, et sa conscience lui répéta pour le même nombre de fois que c'était à cause de sa fierté démesurée.

Bah oui, quoi d'autre ?

Tandis qu'elle avançait avec précaution un crissement non loin d'elle la figea sur place, un frisson de terreur brute filant le long de sa colonne vertébrale tel une décharge électrique. Son estomac contracté par la peur lui donnait envie de vomir mais la blonde se retint et serra les dents avant de se retourner dans un geste lent et fluide. Une silhouette qui lui était encore inconnue se dressait dans un coin sombre à quelques mètres de là, son ombre s'étirant en une forme de cauchemar.

Les yeux de l'américaine croisèrent la lueur de folie animant les yeux d'Ophélia et son sang ne fit qu'un tour. Une slasheuse. La nana crasseuse si se baladait avec un sabre recourbé et une longue serpe tout aussi redoutable. Une folle furieuse qui irradiait l'essence même de la folie par chacun des pores de sa peau.

*C'est pas juste !*

Elle se maudit intérieurement d'avoir eu une pensée aussi faible. Bien sûr que c'était injuste ! C'était les règles du jeu après tout, et elle s'était inscrite en toute connaissance de cause. Elle se rendit compte durant les longues secondes pendants lesquelles les deux femmes se jaugèrent du fossé énorme entre le fait de savoir que l'on peut se trouver seule face à un taré armé jusqu'aux dents et celui de l'être de l'être réellement. La différence était presque aussi énorme qu'entre « je pourrais perdre mon gosse un jour » et « mon gosse est mort », enfin ce n'était pas la question, elle avait pas de putain de mioche.

La main de Milly se serra sur son pieu improvisé et elle déglutit bruyamment. Peut-être trop bruyamment car un sourire mesquin s'étira sur le visage émacié de la folle, toujours immobile depuis son coin d'ombre.
- « Tu trouves ça drôle, hein salope ?! » cracha la jeune femme entre ses dents.

Ça y était, ses nerfs lâchaient. Le sourire de la slasheuse qui lui faisait face avait sûrement été la goutte de trop. Et quand on s'interdisait d'avoir peur, il ne restait plus qu'à la transformer en rage.

- « Je t'attends ! Viens ! Armée où pas tu vas regretter de m'avoir prise pour cible ! Tu vas en baver ! Je vais te faire payer chèrement ma mort je peux te le jurer... »

Son discours ne sembla malheureusement pas impressionner le moins du monde son ennemie dont le sourire s'élargit un peu plus pour dévoiler une rangée de dents blanches et acérées.

Des dents de prédateurs...

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:37 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella Warren
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:39 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Nationalité: Australienne
Numéro: 9
Arme(s): Longue serpe acérée et sabre recourbé
Victimes: 1
Tué(e) par: Milly Meers
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 5
Moyenne: 0,71

Stella avait couru encore et encore, pleurant, gémissant, tombant... son corps couvert de sang la traumatisait complètement. Sans parler de l'état du corps de cet homme... l'image d'horreur s'était comme imprimée dans sa rétine. Elle avait les yeux rougis et brûlant à force d'avoir trop pleurer, elle se fatigua tellement... qu'Ophélia pu reprendre le contrôle.

Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait à courir partout en hurlant mais... si, elle s'ennuyait. Et elle avait besoin d'action ! Elle était actuellement dans le dédale du sous-sol et son oreillette l'informa qu'une inconsciente se trouvait seule au même endroit, et qu'elle avait de plus un cameraman... un jour de chance sûrement...

La slasheuse se dirigea donc vers sa proie tout en tachant de rester dans l'ombre, s'amusant à faire crisser sa serpe contre un mur juste quand elle arrivait à 4 mètres de la blondinette. Qu'allait-elle bien pouvoir lui faire cette fois ? L'innovation, c'était important ! Elle sourit à cette pensée mais cela ne sembla pas plaire le moins du monde à Milly qui se mit à vociférer comme une possédée. Et vulgaire en plus ! Presque autant qu'elle même... pensée qui fit d'autant plus sourire la face sombre de Stella.

- « Mais je viens ! Je viens ! Pour une fois que quelqu'un est pressé de mourir je vais pas l'faire attendre ! Tu préfères quoi ? Que je te découpe en morceaux où que je t'arrache le coeur ? Une proposition ? »

Un silence profond lui répondit. Apparemment la grande gueule n'avait pas d'opinion sur la question et tant mieux ! Comme ça elle ferait les deux ! Sans aucun signe précurseur Ophélia bondit alors en avant, ses lames trempées de sang tendues devant elle, prêtent à embrocher la p'tite caissière.

Celle-ci bondit en arrière pour éviter le coup et se plaqua contre le mur mais il en fallait plus pour décourager la slasheuse, elle tenta donc un nouveau coup qui laissa un trou dans le mur fragile.

- « T'es rapide p'tite conne, mais ça te sauvera pas, oh non... »

Elle vit avec satisfaction une lueur de panique passer dans les yeux de sa victime ainsi qu'une goutte de sueur froide perlant de son front. Elle l'aurait à l'usure, la panique lui ferait perdre ses moyens et elle pourrait ensuite la massacrer le plus lentement et douloureusement possible...

- « Restes immobile quelques secondes que je t'embroche comme une truie ! »

Elle assena alors un coup de sabre en direction du visage de Milly...
Milly Meers
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:41 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Barre de vie:

C'était qu'elle était vulgos en plus d'être maboul... mais la jeune fille n'avait pas le temps de s'attarder sur ce genre de pensée. Elle avait besoin de toute sa concentration pour bondir au bond moment et éviter les coups de taille et d'estoc de cette malade. Et dire qu'elle semblait s'amuser... comment est-ce qu'on pouvait trouver ça drôle ??

Mais le pire dans tout ça, c'était le cameraman qui suivait l'action, impassible.

Elle détourna les yeux juste à temps pour voir l'épée fondre vers elle, la faisant sursauter et brandir par réflexe son coussin devant elle. Ce fut l'objet qui fut entaillé par la lame au lieu de son visage, ralentissant assez le geste pour lui permettre la riposte. Elle assena donc un coup de pied dans l'estomac de Stella, la faisant tomber au sol. Milly regarda comme hypnotisée le sabre tomber à quelques mètres. Une opportunité ?

Se jetant sur l'arme elle se releva ensuite du mieux qu'elle pouvait, juste au moment où Ophélia se remettait aussi sur pied. Elles étaient plus où moins à armes égales désormais, et elle ne pourrait plus compter sur son coussin à présent. Celui-ci gisait éventré sur le sol, libérant un nuage de plumes qui jurait avec l'atmosphère ambiante.

*Ça aurait pu être ma tête, et ce qui en sortirait ne serait pas des plumes...*

Elle déglutit à cette pensée, ses yeux suivant les mouvements de la slasheuse qui semblait réfléchir à son prochain coup. Ses nerfs étaient aussi tendus que la corde d'un arc, et le moindre mouvement de la crasseuse la faisait sursauter et raffermir sa prise sur son arme.

Qu'est-ce qu'on donnait comme conseil pour ce genre de situation déjà ? Fuir ? Non... ne jamais tourner le dos à l'ennemi... trop risqué... alors quoi ?

Ah oui, ça lui revenait : la meilleure défense, c'est l'attaque.

Elle fonça donc vers son bourreau sans une once de réflexion, parce que réfléchir ne pourrait que lui faire perdre ses moyens. Bloquant de sa lame celle de son ennemie, elle rapprocha son visage du sien et lui assena un violent coup de boule. Satisfaite et soulagée de voir Ophélia tituber elle relâcha son attention deux secondes et manqua de se faire ouvrir en deux d'un coup de serpe. Un ultime réflexe lui permis de s'en tirer avec une unique et longue coupure peu profonde sur le ventre, étrangement semblable à celle qu'avait eu Tsuyoshi.

- « Merde ! »

Elle réussit à détacher les yeux de sa blessure pour se jeter une nouvelle fois sur la slasheuse dans un élan de courage désespéré, les envoyant toutes deux rouler à terre. En combat aussi proche leurs armes étaient plus encombrantes qu'autre chose mais aucune ne se décidait à lâcher la sienne... du moins au début.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:53 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

MJ
MJ

Age: Déjà présent au commencement et certainement jusqu'à la fin.
Nationalité: Divine
Numéro: 0
Arme(s): son omniscience...
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 35
Moyenne: 1,00

Le coup de pied donné par Milly inflige 1 pt de vie à Ophélia, plus une douleur à cause de ce dernier mais qui ne la gênera pas pour la suite.

La candidate surenchérit ensuite par un magnifique coup de boule qui casse le nez de son adversaire : - 5 pts de vie ! Malheureusement pour elle, son coup d'éclat lui brise l'arcade sourcilière droite et lui fait perdre 6 points de vie.

Quant à la coupure de Milly, n'étant pas profonde, ne lui fait perdre qu'1 pt de vie.
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:55 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

Mort
Mort

Nationalité: Australienne
Numéro: 9
Arme(s): Longue serpe acérée et sabre recourbé
Victimes: 1
Tué(e) par: Milly Meers
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 5
Moyenne: 0,71

Et oui, au début... car Ophélia fit beaucoup plus vite le point sur la situation (l'expérience probablement). Elle lâcha donc sa serpe tout en montant à califourchon sur Milly pour la clouer au sol, posant son genoux sur la lame de son épée afin de la bloquer.

Elles avaient bien assez joué et il était temps de mettre un terme à cette mascarade médiocre, et cette nana devait souffrir pour avoir eu l'audace de lui voler son arme, elle le payerait cher, oh oui... Cette pensée tira un ricanement à la slasheuse, déformant les traits de son visage en un masque de folie meurtrière.

- « Crèves ! Crèves et en beauté salope ! Je vais te transformer en tableau morbide ! Imagines l'audience, ça va te plaire ! »

Cette imbécile de blonde teinte était désormais à sa merci ! Sans arme elle devrait revenir aux classiques, c'était dommage mais... tout de même jouissif ! Elle lui ferait goûter à la douleur, une douleur 1000 fois pire que celle qui envahissait son nez brisé à l'aspect tuméfié ! Après une lutte contre les vains efforts de l'américaine pour la faire descendre de son perchoir, elle enserra le coup de sa victime de ses mains entraînées et serra, serra...

Milly se débattait de moins en moins sous l'effet de l'asphyxie et son visage devenait violacé. Ophélia regardait avait une joie sadique la jeune fille tenter de libérer son cou puis... porter les mains à ses cheveux ? Pourquoi ? Oh, et puis on s'en foutait !

L'important c'est qu'elle allait gagner, parce qu'elle gagnait toujours, et à chaque fois dans l'hémoglobine. Il n'y avait pas de meilleure route que la voie du sang, n'est-ce pas ?

Mais alors que cette pensée pour le moins morbide traversait son esprit, les rennes de celui ci furent reprise par la douce, la gentille Stella. Le réveil à deux doigts du meurtre la figea sur place interdite, les yeux exorbités.

- « Que... qu'est-ce qui se passe ?! »
Maitre du jeu
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:01 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

MJ
MJ

Barre de vie:

A cause des ecchymoses à son cou, Milly perd à nouveau 1 pt de vie. Si elle ne se libère pas dans le prochain message, elle tombera inconsciente et à la merci d'Ophélia...
MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:04 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Barre de vie:

*Je sais ce qui se passe ! Je suis en train de mourir !*

Tout se passait trop vite, sans même s'en rendre compte, sans même comprendre comment, elle s'était retrouvée coincée sous une malade mentale à deux doigts d'étouffer. Le manque d'air la faisait paniquer, remuer d'autant plus et donc diminuer dangereusement son stock d'oxygène... le cercle était vraiment vicieux, non ?

Elle sentait les doigts violemment enfoncés dans son cou, jusqu'à lui faire mal et qui laisserait sûrement des ecchymoses sur son cadavre. Cadavre ? Avait-elle vraiment pensé « cadavre » ? Non ! Elle ne pouvait pas mourir ici, pas comme ça avec au dessus d'elle un démon qui lui souriait avec ses dents de cannibale !

L'américain tenta donc dans un élan désespéré de porter les mains à son chignons avant de n'être plus bonne à rien qu'à s'évanouir avant de passer l'arme à gauche. Ses doigts hésitant finirent par se refermer sur une épingle... dieu existait donc ? Rassemblant ses dernières force elle tira l'objet petit mais terriblement pointu, visant l'oeil droit de la slasheuse. Elle toucha son but avant d'avoir pu remarquer la stupeur et le changement de personnalité de la slasheuse.

La seule chose qui comptait était l'absence des mains sur son cou, même si elle avait encore l'impression d'en sentir le contact. Stella, folle de douleur avait roulé sur le côté en poussant des hurlements horribles, tentant sans l'oser vraiment de retirer l'épingle qui empalait son oeil. Milly ne lui laissa pas le loisir de faire quoi que ce soit de plus à vrai dire.

L'américaine se redressa dans une quinte de toux, récupéra son sabre et, sans aucune hésitation, abattit son sabre sur le cou de la slasheuse pour le trancher net. La tête roula sur le côté dans un geyser de sang, figea pour toujours le masque de douleur et de surprise de la schizophrène.

La main de la jeune femme se resserra sur le sabre et elle tomba à genoux avant de fondre en larmes, injuriant tout haut la plupart des gens qui lui venaient à l'esprit :

- « Putain ! Salope ! J'suis pas une tueuse bordel ! C'est ta faute ! Merde ! Et puis toi là ! Connard de Naruto ! Tu pouvais pas m'aider ?? Tu pouvais pas ?? J'ai faillis y rester bordel ! Saleté de régie de merde ! Vous avez donné ma position à cette folle hein ? Vous vouliez que je crève ? Mais NON ! NON ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! Et merde Betty ! Pourquoi tu m'as laissé partir sans toi ! Pourquoi tu m'as pas insulteé pour qu'on se dispute et que je reste hein ? POURQUOI ! »

Deux meurtres en moins de trois heures, elle n'en revenait pas elle-même. C'était ça l'instinct de survie ? La rage de vivre ? Et elle devrait vivre après avec tous ces cauchemars ? Fait chier !

- « Je croyais qu'il suffirait de survivre... que j'aurais pas à tuer ! Alors pourquoi j'en suis là ? Et pourquoi tu me réponds pas, ninja de mes deux ?? »

Le cameraman se mordit la lèvre d'un air gêné, rappelant Milly à la réalité qui se résumait à « tu te rends ridicule devant des millions de téléspectateurs ». et la jeune fille rectifia mentalement « non, des millions de connards ».

Se relevant avec difficultés, la petite caissière de Chicago alla ramasser la serpe de la tueuse en tentant de ne pas regarder le corps décapité. L'arme, tout comme la seconde et elle-même, était trempée de sang. Mais qu'est-ce qui ne l'était pas ici ?

L'américaine leva alors un regard noir sur le japonais et cracha entre ses dents :

- « Trouves toi une autre cible à suivre. »

Elle fit aussitôt volte face et s'éloigna de la scène avant que l'envie de vomir ne la submerge et le cameraman, aussi collant qu'un vieux chewing-gum sous une semelle continua à la suivre.

>> Direction le labyrinthe du minotaure.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:29 (2009)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... --> Répondre en citant

MJ
MJ

Barre de vie:

Eh ben ça rigole plus !

La candidate plante son épingle dans l'oeil de Stella qui perd 10 pts de vie, plus risque d'infection si la blessure n'est pas soignée à temps !

Mais elle n'a plus vraiment à s'en soucier vu son état. Elle finit décapitée par Milly.

Mort du slasher Ophélia la folle le deuxième jour à 02H30

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)  Parce qu'il fallait bien que ça arrive... -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
Le Dédale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com