Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Viiiiieeeeens, je t'emène !
Edwin l'Arlequin
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:00 (2009)  Viiiiieeeeens, je t'emène ! --> Répondre en citant

Slasher
Slasher

Nationalité: Américain
Numéro: 6
Arme(s): Couteau M16 SF, Un fouet en cuir
Victimes: 1
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 41
Moyenne: 0,22

Quelle nuit ! Autant d'action pour si peu de repos, mais quel pied. Il avait démoté l'australien dans tout les sens du terme, tout en élargissant son palmarès d'action. Il n'avait jamais tué quelqu'un en le violant, et qui plus est devant une caméra vidéo retransmettant l'épisode à des millions de téléspectateurs. Et pardonnez moi l'expression, mais cette scène, Edwin en était sûr, rentrerait dans les... annales.
C'était étrange et écœurant, toutefois, de se retrouver dans une émission pareille. On se rendait compte que la foule qui l'adulait pour les crimes qu'il commettait à la télé était celle qui l'avait condamné quelques mois plus tôt. Ils ne représentaient pour le slasher plus qu'une bande de moutons, des idiots bêtes comme leurs pieds, lobotomisés à coup de pub et accessoirement gibier potentiel. Voilà qui était une double satisfaction pour l'Arlequin qui trucidait en toute impunité des crétins devant une foule abusée, et tout cela pour faire un max de pognon. Et que vive le capitalisme...

Mais l'heure n'était pas aux considérations misanthropes, mais bien à la récompense. Le public avait élu Edwin slasher de la journée, qui gagnait pour le coup une heure de tête à tête avec le candidat de son choix. Il se rendait donc à la sortie des écoles pour chercher son petit enfant. Bon, ce n'était pas tout à fait ça, m'enfin bon ! Edwin attendait que la porte des candidats s'ouvre, laissant se déverser son flot de candidats épuisés. Il leur fit coucou avec la main, et leur dit :

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous, enfin pour l'instant hé hé hé. Oh ! Et attention, il y a un détraquer qui traine dans les parages, regardez son chef d'oeuvre !"

Il montra le corps informe et sanguinolent de feu John Mckenzie. Il ricana bassement jusqu'à ce qu'il voit Cyanur Telldown, son invité VIP. Il éclaircit sa voix et la poussa dans les aiguë :

"Youhou ! Cyanur ! C'est le dégénéré pour toi, tu viens ? Allez, direction, la chambre d'amour !"

Qu'elle le voulait ou non, elle était obligé de le suivre, sous peine de pacification violente et intensive. Il la mena tranquillement jusqu'à la chambre d'amour, sans mot dire. Allez Cyanur, ce n'est qu'une mauvaise heure à passer.

>>>Chambre d'amour.
Publicité
MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:00 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Le dédale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com