Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Retour à la case départ
Betty Cooper
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:53 (2009)  Retour à la case départ --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 31
Age: 32
Nationalité: Américaine
Numéro: 6
Arme(s): Un pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 30
Moyenne: 0,97

Le même chemin, exactement.

C’est ici qu’elles s’étaient cachées, qu’elles étaient tombées sur Alice et Gripsou, qu’elles s’étaient armées… C’est également ici que Betty avait fait son petit shopping sur le cadavre de Tab. Et petit était vite dit…

Elle éprouva de la honte à la vision du corps nu de Tab. Non pas parce qu’elle s’était jetée dessus immédiatement comme lui avait tant reproché Milly. Mais c’était humiliant pour lui. Bien sûr, il ne pouvait pas s’en rendre compte. Mais quand même…

Milly s’introduit dans ses pensées. Pourquoi ? Sûrement à cause du cadavre. Toute cette dispute, elle s’en rappelait encore.

Merde ! Milly est partie, elle ne veut plus me voir ! Je ne vais pas la regretter en plus de ça !

Elle tentait de la chasser de son esprit et de se persuader que leur amitié était finie désormais, et qu’elle n’avait nullement besoin d’elle.

On redescend ? Je pense qu’on va nous lâcher un slasher si on reste ici, il n’y a rien à faire, et on a ce cameraman au cul…

On nous enverra un slasher d’une manière ou d’une autre… ! Mais pas Edwin ! Bon, pour une heure, on est débarrassées de lui. Pour une heure seulement…

Etrangement, Aileen ne pleurait plus. Ce n’était pas si mal. Betty en fut agréablement surprise. Elle en aurait besoin pour la suite du jeu.

En parlant de suite du jeu, Betty se demanda qui elle voulait absolument voir survivre. Tout le monde, bien entendu.
Mais il devait bien y avoir quelques enfoirés dans les candidats ? Comme les deux russes. Elle ne les sentait pas. Mais il y en avait une mise hors-service, il fallait désormais se méfier de l’autre. Il y avait aussi ce polonais bizarre.

Sans attendre de réponse, Betty rentra dans la cabane. La trappe était toujours ouverte. L’échelle menait à la salle vide. Elles connaissaient toutes les trois la chanson : salle vide, boucle et… surprise. Bien qu’elles connaissent le hangar, elles n’avaient pas pu aller plus loin.

C’était le moment de découvrir ce que leur réservait ce sordide endroit !

Betty descendit, rapidement suivie par Aileen qui recommençait à avoir les chocottes, mais qui ne versait pas une seule larme.

Le ventre de la jeune femme refit un bruit étrange. Ca ne présageait rien de bon. Malgré tout, elle restait confiante, persuadée que ce n’était rien de bien grave. Elle ne soupçonnait rien du tout…

> Salle vide
_________________


Betty Cooper...
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:53 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Terrain type paintball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com