Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Quelle balade sympathique ! version 2
Betty Cooper
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:47 (2009)  Quelle balade sympathique ! version 2 --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 6
Arme(s): Un pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 30
Moyenne: 0,97

Et voilà où elles s’étaient arrêtées. Le défi, la punition, la pacification, la pisse, l’inconscience… Ca devait être la pièce la plus sordide pour Betty, avec le dédale, même si elle n’avait pas connaissance de tout.

Elle retrouva ses vêtements déchirés. Pff… Quel gâchis… Il avait eu le temps de tout déchirer ! Connard d’Edwin…

Bon, quittons vite cette pièce, c’est trop de mauvais souvenirs d’après moi…

La jeune femme avançait jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur place. Elle se sentait toute bizarre…

Aïe merde… Mon ventre… J’ai mal…

Lorsqu’elle comprit ce qui lui arrivait, elle baissa son pantalon et… se vida complètement. Aileen n’en croyait pas ses yeux ! Pourquoi se mettait-elle à chier tout à coup ? Betty, elle, était encore plus impressionnée.

AÏE PUTAIN !

Alors que sa camarade de jeu continuait de se « lâcher », Aileen prit tous les restes de vêtements propres et les mit de côté. Betty continua de se vider…

Je… Je vais pouvoir me torcher avec… ? AH !

Elle recommença aussitôt. Après ça, c’était sûr, elle ne pourrait plus chier pour au moins une année entière…

Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !

C’était le cas de le dire. La merde ne cessait de couler à flot, tandis que Betty tentait de conserver ses vêtements propres. Elle enleva même tout le bas pour ne garder que le haut relever.

Aileen lui tendit de quoi se torcher, après cinq minutes avoir observé les magnifiques excréments qu’elle leur offrait… Le public devait s’éclater !!

Merci…

Betty s’essuya les fesses à plusieurs reprises. Mais ça ne servait à rien. Ce n’était pas encore fini, et elle n’allait pas tout user pour recommencer à chier après et ne plus rien avoir pour s’essuyer le derrière…

Elle s’avança vers les deux candidates et leur annonça à voix basse :

Je peux pas supporter ce cameraman… Je pars de mon côté, ok ? A plus tard… Bonne chance.

Aileen lui tendit tous les morceaux de vêtements qu’elle avait ramassés, tous ceux qui n’avaient pas été aspergés de vomi, et laissa Betty partir en avant puis reprit le même chemin qu’elle.

> Manège

Betty Cooper...
Publicité
MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
La boucle

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com