Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Le tour de manège, ce sera pour plus tard...
Betty Cooper
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:21 (2009)  Le tour de manège, ce sera pour plus tard... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 6
Arme(s): Un pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 30
Moyenne: 0,97

Malgré ce qui lui arrivait, Betty avançait. Elle faisait de courtes pauses, se vidait, et repartait pour recommencer… Le cameraman n’était plus là, et c’était réconfortant !

Ce qui n’était pas réconfortant, c’était le fait qu’elle ne cessait de se vider et qu’elle se demandait quand est-ce que cet enfer allait s’arrêter !

Et cette salle… Mieux vaut ne même pas en parler. Elle effrayait Betty mais la faisait rêver à la fois. Elle aimerait emmener sa fille au parc d’attraction et faire ce genre de manèges avec elle…

La jeune femme se mit à pleurer en pensant à sa fille. Dire qu’elle regardait peut-être l’émission… Son ex, c’était sûr. Elle devait aimer ça, de la voir ridiculisée comme ça. Ou bien elle pensait que ce n’était pas la peine de faire tout ça. L’un ou l’autre…

Il devait y avoir des caméras ici, mais pas de cameraman pour faire des plans rapprochés nets… Betty cessa de cacher son entrejambe et se laissa aller pendant une bonne dizaine de minutes, tout en continuant de pleurer.

Si seulement j’étais moins conne et moins faible, j’aurais trouvé un moyen de récupérer mon bébé sans avoir recours à ce putain de show ! Pourquoi j’ai fait ça ? Pourquoi j’ai mis ma vie en jeu pour la retrouver au lieu de me battre comme quiconque l’aurait fait ?

L’américaine relâcha son attention une dizaine de secondes, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il ne fallait pas se laisser abattre, et que maintenant qu’elle y était, elle devait en ressortir vivante. Pour sa fille.

Et pour ne pas la laisser à cette salope de harpie !

Elle se ressaisit et se releva. C’était agaçant : elle n’arrêtait décidemment pas de chier !

Si je survis… j’emmènerai ma fille dans un parc d’attraction, après l’avoir retirée de cette putain de… Oh et c’est reparti !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Betty avait dépoussiéré l’histoire du petit poucet en semant derrière elle des tonnes de merde. Ce que ce serait marrant qu’un slasher se casse la figure dedans.

Allez courage… Il faut que je continue !

Elle repartit aussitôt.

> Dédale

Betty Cooper...
Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:21 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
Le Manège

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com