Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Fait chier ces dédales !
Betty Cooper
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:47 (2009)  Fait chier ces dédales ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 6
Arme(s): Un pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 30
Moyenne: 0,97

Elle en avait marre de chier toutes les deux minutes ! En même temps que ses excréments, les larmes coulaient à flot. Les deux étaient aussi gênants l’un que l’autre.

Après avoir attendu quelques minutes au coin d’un dédale dans lequel elle se vida pour la dernière fois, elle poussa pour s’assurer que rien ne retomberait… L’effet devait être passé…

C’était donc le bon moment pour s’essuyer les fesses ! Elle prit quelques bouts de vêtements et les passa, plusieurs fois, en tâchant d’économiser mais aussi de ne pas se salir les mains !

C’est passé… C’est fini…

Elle eut envie d’en pleurer !

Une fois qu’elle fut sûre d’être bien remise et d’avoir les fesses plus ou moins propres, elle remonta se rhabilla et mit en boule les bouts de vêtements pas encore utilisés dans les poches de ses vêtements volés.

Elle continua d’avancer. La chiasse avait au moins eu pour effet de lui faire légèrement oublier sa peur. Mais désormais, celle-ci revenait en Betty. Le fait de ne pas avoir de cameraman restait tout de même un bon point !

Puis un cri survint. Pas un cri d’effroi. La voix de Milly…

Ah ça non ! Elle m’a lâchée ! Je vais pas aller la voir la queue entre les jambes et m’excuser ! Non, j’ai trop de fierté pour ça.

La jeune femme continuait d’avancer puis s’arrêta et se tapa le front.

Oh et puis merde ! Depuis le début, je cherche à la retrouver ! Pourquoi se le cacher ?! Elle me manque, il faut que je la retrouve !

Elle se mit à courir comme une dératée à travers le dédale. Elle tournait en rond dans cette merde… au sens propre. En même temps qu’elle courait, elle évitait ses nombreux excréments.

Bien que son popotin la brûlait, Betty continuait à courir. Elle ne devait pas s’arrêter et laisser filer Milly. Enfin, d’après ce qu’elle avait dit, elle n’avait pas l’intention de partir !

Et puis… elle avait parlé de tuer Stella. Cette fois, ce fut moins fort, mais Betty était suffisamment près pour l’entendre. Comment ça, elle l’avait vraiment tuée ?! Non ! Elle… elle avait buté un slasher ?!

Et effectivement, un peu plus loin, elle tomba sur la tête de Stella…

Milly t’assures…

Elle se dépêcha d’aller retrouver son amie puis s’arrêta.

Oulah ! Amie ? Qui me dit qu’on est encore amies ? Elle va peut-être m’ignorer royalement. Bon… Qui ne tente rien n’a rien !

Le petit poucet sortit enfin du dédale infernal qu’il avait complètement intoxiqué…

> Labyrinthe du minotaure

Betty Cooper...
Publicité
MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:47 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
Le Dédale

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com