Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Quelle merveilleuse idée de passer par ici
Lena Yuganova
MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:02 (2009)  Quelle merveilleuse idée de passer par ici --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Russe
Numéro: 10
Arme(s): Pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 13
Moyenne: 0,72

Lexie était-elle folle ? Prendre le pont instable… Non mais vraiment quelle idée… C’était tout simplement stupide. Elle la décevait vraiment sur ce coup- là !

Dommage que je ne sois pas en état de continuer seule…

C’est, il fallait l’avouer, avec crainte que la jeune fille tomba face au pont. Non mais vraiment ! Elle n’avait qu’une envie : faire demi-tour immédiatement et laisser ces deux idiots risquer leurs vies…

Bon… Je pense que j’ai pas le choix. Solo égal mort immédiate. Putain d’amazone qui m’a bouffé l’épaule…

Je pense qu’il vaut mieux y aller un par un. Qui sait, avec nos poids, on risque de le casser… Mieux vaut prévenir que guérir. D’autant plus que…

Elle désigna du regard les piques qui les menaçaient.

Lena, pour montrer sa détermination, voulut passer en première. Elle avait toujours sa fierté et voulait prouver que malgré le fait qu’elle n’avait plus toutes ses capacités physiques, elle avait encore du courage. Mais Rocky se proposa pour passer.

Il était vrai que si Lena arrivait seule au bout, et qu’un slasher l’attaquait, les chances de mourir étaient très élevées… Peut-être que Rocky ne l’avait pas vu comme ça, mais Lena l’interprétait à sa façon.

Une fois que le jeune homme fut arrivé au bout, Lena se proposa. Pour elle, c’était le plan : faire en sorte que la blessée ne se retrouve seule à aucun moment.

Elle s’avança doucement vers cette merde.

Quelle merde ce truc… Ca doit être le pire endroit du hangar.

Le pont ne plaisantait vraiment pas : chaque pas que faisait la jeune russe semblait la faire se rapprocher d’une mort certaine.

Surtout ne regarde pas en bas… Ne regarde pas en bas… Ne regarde pas l’endroit où tu n’atterriras pas ! Oui, je n’ai aucune chance d’y atterrir. Je ne peux tout simplement pas crever maintenant. Ni tout à l’heure d’ailleurs. C’est inconcevable.

Lena ne cessait de se rassurer pour oublier qu’elle marchait sur un pont branlant. D’habitude, Lena aimait les choses branlantes, dans un cadre un peu plus intime.

Enfin, elle arriva au bout. Les derniers pas furent les plus rudes. D’autant plus qu’elle ne pouvait lever qu’un bras désormais, pour s’équilibrer.

Lexie finit par les rejoindre. Il fallait avancer désormais… Ce parcours parut éternel aux yeux de la jeune russe.

Quant est-ce que Lena aurait un peu de chance ? Peut-être si les trois compagnons arrivaient intactes à la chambre d’amour, où se passait déjà le tête-à-tête entre Edwin et Cyanur…

Eh merde… Au moins un domaine dans lequel j’aurais été douée, à part offrir ma beauté au public. Public indigne ceci-dit, qui n’a même pas voté pour moi. Bande de cons.

Lena voulait vite quitter cet endroit.

> La jungle
MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:02 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna Clara De Vasconcelos
MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:17 (2009)  Quelle merveilleuse idée de passer par ici --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Espagnole
Numéro: 12
Arme(s): sable dans une poche; cordon de capuche
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 8
Moyenne: 0,36

[HJ: je me permets ^^]

Anna Clara avait trouvé à ces heures de repos un goût de trop peu. Mais il vallait mieux pour elle qu'elle arrive a décomater rapidement si elle voulait rester en vie un peu plus longtemps! Assise elle regarda les candidats sortirent un par un. Où aller? Elle venait du dédale et elle n'avait aucune envie d'y retourner. Enfin de toute manière elle n'avait envie d'aller nul part à part chez elle dans un bon bain mais ça elle pouvait toujours attendre! Quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle se bouge rapidement!

Se relevant, elle vit un groupe partir en direction du pont instable. Soit, c'est là qu'elle irait elle aussi. De plus le groupe comptait un de plus beau spécimen de mâle dans le groupe. Autant mourir en bonne compagnie! Bon restait les problème des deux autres greluches, mais ce ne serait pas un problème très longtemps! S'il le fallait Anna les écarterait elle même...

Ils étaient presque tous de l'autre côté. *Anna Clara reste civilisée pour le moment! Tu seras plus forte avec eux que sans eux!* Quittant avec regret cette pièce sans confort, Anna s'aventura à son tour sur ce pont. Les pointes ne lui donnaient aucune envie. Elle n'en voudrait pas même en cure dent! Mais ne serait pas contre de voir certains finir empaler sur un de ces piliers! *Putain mais j'y crois pas! Je fais quoi dans ce trou à rat!* Anna Clara n'avait que très rapidement croisé le chemin d'un de ces slashers mais autant dire qu'elle préférerait être dans l'autre camp!

_ Heu je vous suis! Je pourrais vous être utile au final!

Ils étaient déjà de l'autre côté prêts à se diriger dans le prochain lieux. *merde bouges toi un peu!*

Mettant un premier pied sur le pont, Anna sut qu'il ne serait pas chose aisée de rejoindre l'autre côté. Même si elle ne voulait pas se faire distancer par ses futurs compagnons de galère, il ne fallait pas qu'elle se presse sinon c'est elle qui se trouverai en amuse-bouche au bout de ces cures dents géants! Un pas après l'autre, lentement mais surement. Le tout tanguait et menaçait de se casser à tous moments.

* Nan mais celui qui a inventé ça doit avoir un sacré problème psychologique! Espèce de malade j'te jure!*

Arrivée au bout, Anna se retourna pour voir le chemin parcourut. En bas les pics semblaient déçu ne ne pas avoir goûtés à sa chair. * Peut-être une autre fois....*

Dernière pensée, elle se retourna et se hâta de rejoindre le petit trio qui s'enfonçait déjà dans la jungle.

----> La Jungle
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)  Quelle merveilleuse idée de passer par ici -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Pont instable

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com