Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  trouver le lapin blanc...
Livianna Haj'Yahgal
MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:41 (2009)  trouver le lapin blanc... --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 15
Age: 24 ans
Nationalité: Anglaise
Numéro: 1
Arme(s): un pied de table
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 10
Moyenne: 0,67

Betty et ses problèmes gastriques ayant mis les voiles, Livianna et Aileen se remirent en route afin de mettre la main sur le lapin blanc d'Alice et par conséquent sauver ses fesses...Un doigt en moins c'était déjà pas mal alors la main en moins...ou même pire ? C'était pas vraiment envisageable. Et c'était sur une ambiance maussade et nauséeuse depuis la séance de vidage de boyaux de l'autre blonde que les deux jeunes femmes s'étaient remises en route, accompagnées de leur fidèle caméraman tout aussi pale et écoeuré que ses dernières.

Et après quelques instants de marche elles (ils ?) se retrouvèrent devant un manège de fête foraine avec le jeu son et lumière qui l'accompagnaient. Dans un autre contexte ça aurait pu être sympa mais dans son cas, Livianna le trouvait franchement flippant, ça faisait très "Stephen King" comme ambiance manquait plus que le clown pervers et le tableau aurait été parfait.

Presque parfait cependant puisque Betty avait pris cette direction en trombe mais avait laissé quelques traces de son passage en route. Encore mieux qu'avoir écrit "Je suis partie par là".

En retenant un haut-le-coeur supplémentaire, Livi inspecta brievement les lieux, cherchant quelque chose qui aurait pu se montrer utile pour poursuivre l'aventure (façon Kho-Lanta) et là, des calmants ainsi que du doliprane aurait parfaitement fais l'affaire. Mais trève d'espoir, cet endroit était aussi chouette que le Ritz, au moins, manquait juste les éventuelles apparitions de psychopates sanguinaires et pervers et elle serait comblée.

Puis elle se tourna vers sa camarade qui semblait aussi perdue qu'un gamin dans un centre-commercial : comme beaucoup elle aurait payé cher de rentrer retrouver ses parents !.


Tu dois braquer qui déjà ?

Et sans attendre une quelconque réponse elle repris la route avec Aileen et le caméraman sur ses talons...Vallait mieux pas s'éterniser ici !

--> le dédale
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:41 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
Le Manège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com