Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant !
Lexie Soukoroff
MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:17 (2009)  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant ! --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 79
Age: 17
Nationalité: Russe
Numéro: 27
Arme(s): Pic à chignon, Sable et Pied de chaise pointu
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 16
Moyenne: 0,20


Léna et Rocky l'avais suivie sans protester, elle courait droit devant jetant de temps à autre des coups d'oeil rapides derrière elle, s'assurant que ses camarades étaient toujours la.
Au bout du couloir sombre et sale, se dressait un pont...un vieux pont de bois branlant et peu avenant, il était un peu tard pour faire demi tour, Léna prise d'une soudaine poussée de courage voulu passer devant mais bien vite Rocky lui fit comprendre que ce n'était guère une bonne idée, si un slashers se cachait de l'autre côté elle serait une proie on ne peut plus facile même si ses blessures étaient à présent pansées. Il emprunta alors le pont en premier, lentement et sûrement il atteint l'autre rive sans encombres, puis sa compatriote russe pris les devants et se lança avant même que Lexie puisse ouvrir la bouche, à son tour elle traversa le pont non sans difficulté du fait que son manque de mobilité, il était difficile de s'équilibrer.

Il était temps à présent pour elle de traverser à son tour, prenant son courage a demain, elle inspira un grand coup et posa un premier pieds sur l'instable pont...

*Allez Lexie, tu peut le faire c'est pas comme si t'avais le vertige ou une connerie du genre...mais bon dieu ces pics étaient énormes...*


Elle s'arrêta une seconde et fixa son regard sur l'autre côté ou Rocky et Léna l'attendait...il était hors de question qu'elle n'arrive pas a l'autre bout! posant son regard sur ses camarades elle avança de nouveau jusqu'à ce qu'enfin elle posa son pied sur la terre ferme...puis une voix retentit derrière elle, elle se retourna alors et aperçut cette hispanique enceinte qui plus est...

*Non de dieu, comme si on avait besoin d'une petite chose fragile en plus...hors de question qu'elle se mouille pour elle, il était un groupe de 3 depuis le début et cela faisait déjà beaucoup plus de gens a se préoccuper qu'elle n'en avait eu l'intention au départ*

Elle jeta un regard perplexe a Rocky et Léna et pris le départ alors que la quatrième les rejoignait, il était temps de pénétrer dans l'espèce de forêt luxuriante qui se présentait à eux... de hautes herbes et peu de lumière, autrement dit rien d'engageant...
La jeune femme se rapprocha du seul homme du groupe et l'invita du regard a avancer...c'était repartie....

_________________

Candidate N°27
Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:17 (2009)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rocky Cannon
MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:42 (2009)  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant ! --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 47
Age: 26
Nationalité: Américain
Numéro: 22
Arme(s): un pied de chaise pointu... youpi^^
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 7
Moyenne: 0,15

Un repos qui n'en avait pas vraiment été un, une traversée d'un pont auquel il n'aurait pas confié son poids dans des circonstances ordinaires, une nouvelle arrivante dans le groupe... Les éléments s'enchainaient un peu ces derniers temps pour le petit groupe. Les quatre à présent s'apprêtaient à pénétrer dans une sorte de jungle artificielle, cependant très bien reconstituée. Le groupe pu s'en rendre compte en commençant à pénétrer dans cette forêt vierge. De grands arbres surplombaient un sol à limite du marécageux jonché de hautes herbes et de diverses végétations. Une reconstitution fidèle jusqu'à l'odeur que dégageait cette jungle, qu'on pouvait retrouver dans certains bayous dans certains coins d'Amérique. Ne restait plus qu'à traverser la forêt en espérant ne pas tomber sur un de ces maudits assassins. Car si les potentielles victimes pouvaient se camoufler dans les hautes herbes, les slashers aussi, donc il allait falloir redoubler de prudence. Il allait falloir avancer rapidement et intelligemment, en restant aussi discret que possible, du moins aussi discret que l'on pouvait l'être avec un caméraman à leur basque, ce qui redoublait encore les chances de tomber sur l'un de ces tarés! Même s'il ne faisait que peu d'illusions de ressortir de cette jungle incognito, il fallait maximiser le nombre de chances de s'en sortir sans encombre. Il s'adressa alors au groupe sans quitter des yeux cette dense végétation, histoire d'y trouver un chemin rapide pour le traverser

-Je vais ouvrir la marche, il faudrait quelqu'un d'autre qui surveille les arrières du groupe, j'ai aucune confiance en ce lieu, ces psychopathes peuvent débarquer de n'importe où... Maintenant il faut avancer!

Rocky n'attendit pas que quelqu'un se désigne pour fermer la marche pour commencer sa marche en avant, armé de ce bâton qui lui servait d'arme depuis le début du jeu. Il avait l'impression de se retrouver en mission de reconnaissance comme à l'époque de la guerre, le genre où on allait visiter des coins hostiles sans savoir si on reviendrait indemne ou les pieds devant... Rocky restait concentré, silencieux, s'enfonçant petit à petit dans cette forêt, ne jetant que de rares coup d'oeil à l'arrière pour vérifier que le reste du groupe suivait. En avançant, ils pouvaient voir divers insectes ramper le long de leurs jambes. D'un coup le pied de l'ancien militaire s'enfonça dans une sorte de vase qui semblait assez profonde. Après l'avoir extirpé de cette mare, il se retourna pour avertir les autres

-Faites gaffes où vous mettez les pieds... Bon sang, je déteste cet endroit!

Endroit hostile, poursuivi par des psychopathes, cette pièce devait faire parti du top 3 des pièces les moins appréciées des candidats, mais devait l'être des téléspectateurs. Raison de plus pour ne pas trainer ici et presser un peu le pas, Rocky ne se sentait pas en sécurité dans cette jungle.
Revenir en haut
Lena Yuganova
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:35 (2009)  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant ! --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 18
Age: 18
Nationalité: Russe
Numéro: 10
Arme(s): Pied de chaise pointu au bout
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 13
Moyenne: 0,72

Et voilà que maintenant ils étaient rejoints par la petite femme enceinte. Un poids. Non pas que Lena n’en était pas un, mais devoir se la coltiner alors qu’ils formaient jusque là une si belle équipe, bien que son infériorité face à Lexie était frustrante, elle ne pouvait pas squatter ici comme ça !

Mais de quoi aurait l’air la jeune fille si elle se débarrassait d’Anna Clara ? De plus, avec un bras valide… Certes, Lena n’était pas si faible, mais de là à se battre contre une femme en pleine forme (quoi qu’elle n’en savait rien… Peut-être qu’elle allait très mal même !) et surtout en pleine possession de ses deux bras valides… Non, Lena n’était pas si folle !

Et elle se préoccupait de l’image qu’elle rendait à Rocky. Après tout, c’était le plus beau mâle des candidats, et Lena avait bien l’intention de l’emmener dans la chambre d’amour… avec Lexie !

Lena était une novice en ce qui concerne les relations sexuelles lesbiennes, mais tant qu’à faire, autant tout essayer ! Et Lexie était tout de même une bombe russe. Leur côte augmenterait sûrement si elle et sa compatriote se faisait le G.I. Joe. Mais si l’hispanique engrossée venait tout gâcher…

Le préservatif ça exista ma belle…

Oh, ça Lena le savait bien vu le nombre de préservatifs qu’elle avait usé.

L’intruse restait beaucoup trop collée à Rocky, ce qui devenait suspect. Normal lorsqu’on a le plus beau des candidats face à soi. Mais la façon qu’elle avait de rester avec lui était celle d’une fille qui le voulait à elle seule. Ses hormones de femme enceinte n’avaient l’air de réclamer que cela : elle voulait se le faire, ça crevait les yeux. Comme si elle n’en avait pas eu assez.

Lena ouvrit gros les yeux, mais elle ne fut pas surprise sur le fait par un de ses compagnons de route. Et si celle-ci comptait se débarrasser d’elles ?

Non… C’est trop bête. Face à moi seule elle est peut-être une chance, mais face à Lexie et moi, elle est grillée. Non, elle a l’air trop conne pour parvenir à nous avoir toutes les deux.

Mais le doute planait.

La moscovite décida de provoquer l’incrusteuse, suite à la remarque de Rocky.

C’est vrai ça, pourquoi tu n’irais pas derrière pour surveiller les arrières de notre groupe ?

Mine de rien, la jeune fille avait insisté sur « notre ».

Lena était tellement absorbée dans ses pensées qu’elle ne fit pas attention à l’endroit. Et pourtant il fallait : il était possible qu’un slasher apparaisse à tout moment dans cette masse de végétaux. Elle y reporta son attention et répondit à nouveau à Rocky.

Moi aussi… Faudrait visiter le sous-sol, histoire « d’innover ».

L’envie de parler en russe à Lexie devenait insupportable. Lena n’aimait pas se retenir de s’exprimer. Mais par la suite, Anna Clara serait sur ses gardes et si elle avait bel et bien l’intention de se débarrasser des deux russes, elle commencerait sûrement par Lena… La plus faible.

Pff… Je suis obligée de l’admettre !

Elle va rester longtemps ? demanda Lena dans une russe assez rapide pour n’être compris que par un russe ou quelqu’un d’expérimenté. De toute façon, elle doutait des capacités linguistiques…

Elle l’avait également dit d’un naturel affligeant, comme si elle disait « alors, ça va ? ». Elle avait volontairement décidé de ne pas le dire d’une façon haineuse et donc trop voyante.

Ah bah c’est pas trop tôt… reprit-elle en anglais lorsque le groupe et l’intruse arrivèrent devant la porte qui menait à l’autre salle.

Une sirène retentit au moment où le groupe allait quitter la jungle. Un concours était organisé dans la chambre d'amour... Lena ne pu retenir un sourire satisfait : c'était sa chance.

Raison de plus pour aller au sous-sol...

> Le labyrinthe de verre
_________________
Revenir en haut
Anna Clara De Vasconcelos
MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:13 (2009)  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant ! --> Répondre en citant

Hors ligne
Candidat
Candidat


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 22
Age: 22
Nationalité: Espagnole
Numéro: 12
Arme(s): sable dans une poche; cordon de capuche
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 8
Moyenne: 0,36

Comme elle s’y était attendue, Anna-Clara n’avait pas fait l’unanimité auprès de son « nouveau » groupe de voyage. Les deux vipères semblaient gênées. Un petit sourire en coin, toute cette situation faisait rire intérieurement la jeune hispanique. Enfin jusqu’à ce que les deux bimbos se mettent à parler russe. Anna Clara n’était pas du genre à aimer ne pas comprendre. Elle les foudroya du regard, sachant que quelques minutes plus tôt celle avec un bras en moins lui avait demandé de surveiller leurs arrières.


_ Franchement j’ai une gueule à surveiller ton arrière princesse? Si je devais surveiller quelque chose ce serait plus les miches de ce beau gosse!


Anna Clara n’était pas du style à se laisser faire et sa grossesse n’était en rien un poids. A cinq mois de grossesse elle était encore libre de ses mouvements. Et s’il fallait sortir les griffes elle les sortirait! Rien n’était plus dangereux qu’une femme aux prises avec ses hormones! Elle les étudia alors se demandant par qui commencer si jamais elles se retournaient contre elle. Bien sur l’estropiée serait simple à balayer mais l’autre… Non autant garder ses forces pour les slashers et vers la fin quand les deux russes seront fatigués alors il serait bien temps de passer à l’action…
La traversée de la jungle était assez contraignante. La chaleur ambiante collait ses habits de sueur. Des filets de transpirations coulaient le long de son dos. Autant partir le plus vite de cet endroit. Ne jamais rester trop longtemps dans le même endroit cela pouvait se révéler dangereux. Mais que diable un peu d’action! Les branches lui fouettaient le visage. Enfin elle aperçut le bout de la salle. Que lui réservait la suivante? Et ses compagnons? Car au final même le beau gosse pouvait se révélé très dangereux, surtout avec son physique… Encore les hormones qui parlaient…


[Désolée c’est court :s je ferais mieux dans l’autre pièce]


La jungle --> le labyrinthe de verre
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)  Hautes herbes et peu de lumière...rien d'engageant ! -->






Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
La jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com