Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Du piment dans la vie !
Edwin l'Arlequin
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:18 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Slasher
Slasher

Nationalité: Américain
Numéro: 6
Arme(s): Couteau M16 SF, Un fouet en cuir
Victimes: 1
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 41
Moyenne: 0,22

Attention attention, le publique doit être avertit que la suite risque d'être... chaude !

Voilà le premier défi général, et quel défi !
Avancez-vous, chers volontaire qui voulez gagner la paix et la sérénité, au dépend de votre pudeur car voici le principe du défi :

Les volontaires devront ce signaler à la suite de ce topic. Ils auront une semaine à compter de ce soir minuit. Annoncez vous en tant que couple ou trio, selon vos goûts. Une fois inscrit, le recul n'est plus permis sauf sous peine de gage !

Suite à leur inscription, les "groupes" devront écrire sous la forme qu'ils veulent (texte unique écrit par tout le groupe, un message chacun...etc.) comment ils ont unis leur corps ! (avant, pendant et après).
Tachez d'être un minimum poétique tout de même car... on est sur Survival, pas sur Cochonne Academy.
Vous aurez jusqu'à une semaine supplémentaire après la fin des inscriptions pour poster votre performance. Si aucun texte n'est posté à la fin, il sera dit que vous vous êtes dégonflé, et serez en tête de liste pour être gagé !

Après cela, le public votera et désignera les VAINQUEURS ! Et par la même occasion, les perdants.
Le "groupe" gagnant se verra récompensé de, non pas une, mais DEUX heures de paix, en plus du temps passé à concourir.
Le groupe perdant devra, de gré ou de force, porter la magnifique costume ci-dessous pour le reste de la journée XD !

RECAPITULATIF :

1-On poste ici le groupe qui s'inscrit, sous un délai d'une semaine.
2-On poste dans la chambre d'amour le texte de vos exploits, sous une semaine supplémentaire.
3-Le public vote et désigne les gagnants / perdants.

A vos claviers, et faites chauffer les hormones XD !

Publicité
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:18 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyanur Telldown
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:32 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Anglaise
Numéro: 18
Arme(s): plus rien... -_-
Victimes: 0.5?? XD
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 29
Moyenne: 0,21

Oh la vache!!! Ce costume il envoie du steack

Non je ne participe pas je tenais juste à faire mon petit commentaire tout pourri!
Lexie Soukoroff
MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:54 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Russe
Numéro: 27
Arme(s): Pic à chignon, Sable et Pied de chaise pointu
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 16
Moyenne: 0,20

OMG quel costume et quel triste fin que de potentiellement mourir la dedans

Candidate N°27
Edwin l'Arlequin
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:47 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Slasher
Slasher

Barre de vie:

Alors les couards ! Ca vient oui ?!
Aoi Nagashi
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:09 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Présentatrice
Présentatrice

Nationalité: Japonaise/Russe
Numéro: 0
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 17
Moyenne: 0,15

Mes deux cochonnes Cherry et Lena sont présentes pour ce défi !

Pour Cherry, normalement Kelly devrait être de la partie, avec peut-être d'autres personnes. Mais je suis sûr de rien.

Pour Lena j'invite Lexie ou Rocky, ou les deux ! Voulez-vous coucher avec moi, ce sooooir ?
Milly Meers
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:20 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0,28

Cyan, Betty et moi on se lance... y'a plus qu'à espérer qu'on ne se transformera pas en quéquette géante o_o
MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:20 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Numéro: 22
Arme(s): un pied de chaise pointu... youpi^^
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 7
Moyenne: 0,15

Aoi Nagashi a écrit:
Mes deux cochonnes Cherry et Lena sont présentes pour ce défi !

Pour Cherry, normalement Kelly devrait être de la partie, avec peut-être d'autres personnes. Mais je suis sûr de rien.

Pour Lena j'invite Lexie ou Rocky, ou les deux ! Voulez-vous coucher avec moi, ce sooooir ?

perso, je sui ok, Lexie?

par contre juste un truc, vous avez une date limite prévu, car comme je vais être absent une semaine incessamment sous peu, que je sache à quoi m'en tenir!
Edwin l'Arlequin
MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:30 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Slasher
Slasher

Barre de vie:

dimanche prochain normalement, mais on est pas monomaniaque t'inquiètes, on te laisseras du temps.
Kelly Shwayze
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:02 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Canadienne/Francaise
Numéro: 15
Arme(s): Pied de chaise
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 11
Moyenne: 0,37

Pour Kelly, c'est d'accord, elle est de la partie. Mais pour James, c'est pas sur, il faut voir avec Gaël !
MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:22 (2009)  Du piment dans la vie ! --> Répondre en citant

Slasher
Slasher

Barre de vie:

Ok ! Exceptionnellement, vous pouvez vous téléporter à la chambre d'amour pour ne pas vous taper une quarantaine de salles à traverser, mais indiquez le dans votre cheminement.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)  Du piment dans la vie ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Avant tout... ->
M.A.J

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com