Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Un défi à relever pour Cherry Featherline
Cherry Featherline
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:24 (2009)  Un défi à relever pour Cherry Featherline --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Canadienne
Numéro: 13
Arme(s): Pied de chaise, couteau de boucher
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 18
Moyenne: 0,95

Enfin un peu de nouveau !!

Cherry n’en pouvait plus de passer sa vie dans ce dédale pourri. Il n’y avait qu’une pièce qu’elle mourait d’envie de visiter : la chambre d’amour. Là, sa côte exploserait littéralement !

Mais pour l’heure, les filles étaient revenues au terrain de type paint-ball, où l’endroit par lequel tous les candidats sont passés. Et elles y retournaient… pour la seconde fois.

En fin de compte, les deux jeunes filles n’ont presque rien fait depuis le début du jeu. Quoique tuer un slasher était déjà beaucoup. Mais question parcours du hangar, il n’y avait pas grand-chose, celui-ci s’étant résumé à ascenseur, couloir, terrain de paint-ball, dédale et salle de repos, soit tout ce qu’ont fait les autres candidats.

Il était temps de bouger si elles voulaient se faire apprécier du public, et parler surtout.

Bon… Et si on allait dans cette cabane ? Il faut qu’on se réveille et qu’on se mettre à bouger ! Mais bon, je pense qu’on a bien le droit à une petite pause…

Les deux canadiennes entrèrent dans la grande cabane centrale et s’enfermèrent. Avec l’autre enfoiré de cameraman… Il fallait trouver un sujet de conversation !

Quelle connerie ce jeu… Pourquoi Cherry s’était-elle inscrite ? Une voix qui retentit dans le haut-parleur pour annoncer qu’un défi aurait lieu dans la chambre d’amour lui rappela la raison de son inscription.

Bien sûr ! Elle était la plus forte de tout le hangar pour cela ! Il y avait les deux autres putes russes, mais elles avaient l’air d’amatrices à côté de la très expérimentée Cherry Featherline.

Aucune chance pour elle de perdre à ce jeu-là, ce n’était tout simplement pas possible. Cherry vivait pour le sexe. Elle était la meilleure des meilleures !

MOI ! MOI ! JE VEUX PARTICIPER !

Elle observa son amie un moment. Oh non… Et si elle aussi voulait participer ? Ca les ferait… tirer un coup ensemble ? Avec une fille ? Pour lécher quelque chose qui sent le poisson pourri ? Non merci !

Sans considération pour la jeune fille, elle lui lâcha tout simplement un :

Suis-moi ! Il faut aller à la chambre d’amour.

Espérons que James et Gaël seront de la partie ! J’ai trop envie de mes les taper ! En plus, avec une bombe sexuelle comme moi et deux beaux gosses comme eux, c’est la victoire assurée…

Mais la candidate ne pouvait pas laisser son amie comme ça. Sa meilleure amie. Il fallait qu’elle participe aussi. Cherry pouvait bien coucher avec, après tout…

Kelly… Tu veux participer avec moi ? Après tout, on est une équipe, et puis avec deux jolies nanas comme nous… Tu vois ce que je veux dire !

Sans attendre de réponse, elle se contenta de lancer un Génial, alors on y va !

Puis elle descendit par la trappe, tout en mettant ses armes dans son pantalon.

> Salle vide
Publicité
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:24 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le hangar de la mort - Rez-de-chaussée ->
Terrain type paintball

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com