Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  C'est quand le sexe ?
Kelly Shwayze
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:13 (2009)  C'est quand le sexe ? --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Canadienne/Francaise
Numéro: 15
Arme(s): Pied de chaise
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 11
Moyenne: 0,37

Les voilà dans le terrain de paintball. Soudain, elles entendirent une voix, la voix de la présentatrice. Une sorte de concours va être organisé et tout ça dans la chambre d'amour. Le but du jeu: faire l'amour avec n'importe qui et le plus sexuel possible !

Cherry allait-elle participer ? Sans doutes que oui ! Et entre elles, c'était Cherry la plus expérimentée, c'était Cherry qui s'était prit le plus de queues et ELLE qui en redemandait toujours. Quels autres candidats participeraient à ce genre de défit à la con ? Seulement de gros pervers aimant s'exhiber devant n'importe qui, sans doute.

« Kelly, participes avec moi ! » avait-elle demander.

Mais comment cela est-ce possible ? Cherry qui me demande de me la faire ?! Pensa Kelly complètement perdue. D'abord l'annonce, après la demande de Cherry et ensuite ? Qu'allait-il se passer ? Une grosse partouse avec tous les autres candidats ?!

Elle n'en revenait toujours pas. Pourtant, c'était son rêve, à Kelly, de toucher, lécher... enfin bon, ne rentrons pas dans de sordides détails...

« Hum... Oui, d'accord, mais je ne pense pas qu'un « couple » de deux « lesbiennes », Si on peut se permettre de t'appeler comme ça..., va augmenter l'audience. Enfin bon ! Allons y !! »

Les doutes s'entrechoquaient, avait-elle fait le bon choix ? Et si Cherry se foutait de sa gueule ? Kelly ne s'en remettrais surement jamais ! Mais son rêve allait ENFIN devenir réalité. Elle va ENFIN faire à Cherry ce qu'elle imagine, seule, dans sa salle de bain...

Comment elle est cette chambre d'amour ? Qui allait participer ? Des slashers ? Des candidats ? Que dirait ma mère, si elle me voyait ? J'espère qu'elle est fière de moi... Quoique je ne serai pas fière de ma fille si elle coucherait avec une fille devant environs 10milles personnes... Ah que la vie est dure, pensa Kelly indirectement !

>>> la boucle
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:13 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
La salle vide

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com