Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  En direction de la plus belle des expériences de ta vie...
Cherry Featherline
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:05 (2009)  En direction de la plus belle des expériences de ta vie... --> Répondre en citant

Candidat
Candidat

Nationalité: Canadienne
Numéro: 13
Arme(s): Pied de chaise, couteau de boucher
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 18
Moyenne: 0,95

Ils avaient vraiment fait dans l’originalité ! Une salle vide… Un manque d’inspiration certain ! Enfin Cherry s’en foutait, qu’il y ait des pièces nulles ou non, du moment qu’il avait la chambre d’amour. Le paradis en enfer.

J’ai hâte ! Hâte ! Hâte ! Hâte !

Alors que les deux amies marchaient en direction de la chambre d’amour, Kelly fit une réflexion des plus stupides aux yeux de Cherry.

Attends… Je sais que je suis bonne et tout ça, et que ça te dirait bien de m’avoir à toi toute seule, mais… tu as dû mal comprendre…

Elle était ironique dans ses propos, mais leur but était des plus sérieux. Kelly devait être prête à se taper des mecs. Il n’était pas envisageable pour la jeune fille de coucher avec elle sans qu’aucune relation sexuelle avec un mec ne s’en suive…

Je sais que toi-même tu pourrais pas supporter de baiser rien qu’avec moi ! T’as besoin d’un mec, hein ? C’est ça trainer avec moi, j’influence beaucoup…

Elle s’arrêter et posa ses mains sur les épaules de Kelly, tout en lui lançant d’une voix enjouée :

Que dirais-tu de te faire Gaël et James… en supposant qu’ils participent ! Tu te rends compte ! S’ils sont pas sexys ces deux là… On pourra faire du bi si tu veux, après tout, on est à Survival, c’est le moment de tout tester.

Cherry n’était pas homophobe. Les gays étaient trop beaux après tout, pourquoi leur reprocher leur sexualité ? Seulement, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient gays. Enfin bon. Elle frissonna cependant à la vision d’un James couchant avec un Gaël et d’elle-même, couchant avec Kelly…

Quelle horreur ! Pourvu qu’un mâle se présente.

Avant que Kelly ne puisse répondre, Cherry sembla se rendre compte de quelque chose et prit un air offusqué.

On doit fuir Big Mac, on avait oublié ça… murmura-t-elle à sa meilleure amie. Elle l’empoigna par la main de la sienne libre et l’entraina dans sa course. Une fois qu’elles furent toutes les deux dans leur élan, elle la lâcha pour reprendre de chaque main ses armes.

Puis elle s’arrêta brusquement. Devant elles se trouvaient des trucs plutôt douteux : du sang, des bouts de vêtements déchirés aspergés de vomi et… de la merde. En même temps, Cherry n’en attendait pas moins venant de Survival… Elle savait que ce ne serait pas qu’une partie de plaisir, bien que celui-ci aurait sûrement une place, aussi petite soit-elle.

Oh… Quelle horreur… C'est dégueulasse, mais on doit pas s’arrêter pour autant !

Elles reprirent leur course pour fuir l’horrible baleine qui menaçait de les retrouver à tout moment grâce aux cachettes spéciales des slashers. Mais elle ne voulait pas perdre espoir ! De plus, il fallait rejoindre la chambre d’amour le plus vite possible !

Peu importait la merde parsemée partout par l’inconnu qui avait chié ses tripes, aucun obstacle ne pouvait arrêter Cherry lorsqu’elle avait envie de sexe ! Enfin… Sauf un slasher armé, ou un énorme slasher armé…

Non ! Je ne veux pas qu’elle nous rattrape !

Elle accéléra, en boostant Kelly à faire de même. Elles quittèrent ainsi la boucle infernale remplie de merde pour se rapprocher du but divin…

> Manège
Publicité
MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:05 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Index du Forum -> Le Sous-Sol ->
La boucle

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com