Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Milly Meers
Milly Meers
PostPosted: Mon 23 Jun - 09:33 (2008)  Milly Meers --> Reply with quote

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0.28

Nom : Meers
Prénom : Milly
Nationalité : Américaine
Statut : candidate

Caractère :
Que dire à part qu'elle est une fille des temps modernes ? En effet sa naïveté frôle le niveau de la mer, ca fait déjà bien longtemps qu'elle ne croit plus au père noël et elle est parfaitement consciente de la dure réalité de la vie. Drôle mais terriblement cynique, c'est d'un oeil désabusé que Milly regarde le monde, préférant en rire qu'en pleurer. Le monde étant déjà assez gangrené par les vices à son goût, elle opte pour la franchise, maudissant intérieurement tous les hypocrites qui envahissent les rues. Son intelligence et son amour de l'ironie on fait prendre des douches froides à plus d'un ce qui fait d'elle malgré sa gentillesse quelqu'un de dur à cerner, et à apprécier. Véritable tornade, son dynamisme la pousse à aller toujours plus loin tout comme sa détermination la force à atteindre les buts qu'elle se fixe, faisant d'elle une véritablement locomotive lancée à toute allure et que personne ne peut arrêter dès qu'elle se met martel en tête. En conclusion quelqu'un de naturel... peut-être même trop du point de vue de certains. 

Physique :
Jolie blonde de taille moyenne et au physique avantageux, c'est ainsi qu'on pourrait décrire Milly aux premiers abords. En s'approchant un peu on remarquerait que sa blondeur est artificielle et n'est due qu'aux bons soins de teintures et compagnie, ce qui ne lui donne pas l'air d'une imbécile pour autant, et que son corps bien que mince n'est pas pour autant dépourvu de muscle, la jeune fille pratiquant activement de nombreux sports. Son visage aux traits harmonieux ne porte jamais plus de maquillage qu'une touche de gloss sur les lèvres mais surtout de crayon noir autour de ses yeux bleus pétillants de malice pour en faire ressortir la couleur. D'allure décontractée, elle n'a pas de style vestimentaire particulier, s'habillant au gré de ses envies (avec une légère préférence pour le look mi skater mi babacool) et coiffe ses cheveux ondulés de manière désinvolte quelques nattes de ci de là pour renforcer son allure je-m'en-foutiste.  

Raison de l'inscription au jeu :
Une raison ?? Je crois que les 20 000 dollars minimum à la clé sont assez alléchant pour servir de motivation malgré la peur viscérale qui s'insinue en elle à la simple évocation du jeu, surtout quand on prend en compte les problèmes financiers de la demoiselle... 

Histoire :
Désolé de vous décevoir mais Milly fait partie d'une famille on ne peut plus normale de la classe moyenne américaine, vivant à Chicago. Jusqu'au jour d'aujourd'hui elle n'a jamais agressé ou tué quiconque (mis à part les bagarres de cours d'école où elle aurait peut-être fait un cocard et quelques bleus à ses camarades en culotte courte), ni été victime d'abus sexuels ou autres. Une fille sans histoire qui mène sa petite vie tranquille... c'est si rare de nos jours !

Une fois sa majorité atteinte, une forte dispute avec ses parents au sujet d'un petit ami qu'elle ne fréquentait que depuis peu la poussa à quitter le foyer familial afin de se lancer dans une vie indépendante. Fini le rêve d'études payées par papa et maman, bonjour les journées sans fin devant la caisse d'un grand magasin, un immonde uniforme sur le dos !

Si ses problèmes s'étaient limités à ça elle aurait pu s'en sortir, aller à des cours du soir tout en travaillant la journée, elle aurait été fatiguée mais une porte de sortie se serait ouverte devant elle ! Malheureusement son cher et tendre en avait décidé autrement : abusant de l'alcool et des sorties il dilapidait sans vergogne le salaire que Milly ramenait chaque mois pour avoir trimé dans son supermarché de banlieue, accumulant les factures et les dettes de jeu.

Il disparut du jour au lendemain, laissant une dette phénoménale à son ex petite amie, s'élevant à plus de 8000$. Inutile de dire que ceux qui avaient prêté l'argent n'étaient pas des enfants de coeur : elle devait payer, et vite. Effrayée, exténuée, la jeune fille ne voyait pas comment se tirer de ce mauvais pas. Zappant, végétative, devant son vieux poste de télévision, elle resta figée devant un pub pour une téléréalité japonaise au concept totalement gerbant.

Malgré tout elle ne pouvait plus se sortir un détail de la tête : les 20 000$ minimum de récompense... Il lui fallu une bonne dose de courage pour prendre son téléphone et composer, tremblante, le numéro pour les inscriptions.

Si elle restait à Chicago ses créanciers finiraient par l'abattre alors ici ou là-bas... et peut-être qu'elle s'en sortirait pleine aux as. Après tout elle n'avait qu'à tenter de survivre... 

Multicomptes ?
Pas pour l'instant et sûrement jamais (sinon je me perds entre les fofo u_u)

Code :
[Validé par Aoi]

PostPosted: Mon 23 Jun - 09:33 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aoi Nagashi
PostPosted: Mon 23 Jun - 14:05 (2008)  Milly Meers --> Reply with quote

Présentatrice
Présentatrice

Nationalité: Japonaise/Russe
Numéro: 0
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 17
Moyenne: 0.15

Ta fiche est super comme d'habitude, t'es validée !
Back to top
Milly Meers
PostPosted: Mon 23 Jun - 19:04 (2008)  Milly Meers --> Reply with quote

Candidat
Candidat

Nationalité: Américaine
Numéro: 2
Arme(s): Sabre recourbé
Victimes: 2
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 54
Moyenne: 0.28

Merciiiii ^^
PostPosted: Tue 26 Aug - 14:21 (2008)  Milly Meers --> Reply with quote

Candidat
Candidat

Nationalité: Français
Numéro: 33
Arme(s): Du sable et une ficelle
Barre de vie:
Nombre de mess RP: 11
Moyenne: 0.27

c'est vrai que j'adore ta fiches elle est genial^^

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Survival : êtes-vous prêt à risquer votre vie pour 200 000 $ ? Forum Index -> Avant tout... ->
Présentations
-> Fiches validées

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com